Politique de remboursement

Politique de remboursement

1. Conditions générales

Nous nous engageons à fournir des cours de qualité pour nos étudiants. Cependant, si vous estimez que nos services ne répondent pas à vos attentes, vous pouvez demander un remboursement en respectant les conditions ci-dessous.

2. Éligibilité au remboursement

Un remboursement peut être demandé dans les situations suivantes :

  • Cours individuels ou abonnement mensuel :
    • La demande de remboursement est faite dans un délai de 7 jours suivant l’achat du cours ou le début de l’abonnement.
    • Moins de 20 % du contenu du cours a été visionné ou téléchargé.
  • Formations ou abonnements longue durée :
    • Vous pouvez annuler dans les 14 jours suivant le début du programme.
    • Si la formation a déjà commencé, un remboursement partiel peut être accordé en fonction des sessions suivies.

3. Procédure de demande de remboursement

  • La demande doit être envoyée par e-mail à notre service client à envoyer un-email sur [email protected].
  • Veuillez inclure :
    • Votre nom et adresse e-mail associée au compte.
    • Le titre du cours ou de l’abonnement.
    • La raison de votre demande.

4. Limitations et exclusions

  • Aucun remboursement ne sera accordé dans les cas suivants :
    • Le délai de rétractation est dépassé.
    • Plus de 20 % du contenu a été consommé.
    • Le cours fait partie d’une offre ou d’un bundle promotionnel non remboursable.
    • Des abus répétés du droit de remboursement ont été constatés.

5. Modalités de remboursement

  • Une fois votre demande approuvée, le remboursement sera effectué via le mode de paiement initial dans un délai de 5 à 10 jours ouvrés.
  • Les frais de transaction ou administratifs peuvent être déduits du montant total.

6. Service après-vente

Pour toute question ou assistance, vous pouvez contacter notre service client à [email protected]


Ce document assure la transparence et établit la confiance avec vos utilisateurs tout en protégeant vos intérêts en tant que plateforme.