Politique de remboursement
1. Conditions générales
Nous nous engageons à fournir des cours de qualité pour nos étudiants. Cependant, si vous estimez que nos services ne répondent pas à vos attentes, vous pouvez demander un remboursement en respectant les conditions ci-dessous.
2. Éligibilité au remboursement
Un remboursement peut être demandé dans les situations suivantes :
- Cours individuels ou abonnement mensuel :
- La demande de remboursement est faite dans un délai de 7 jours suivant l’achat du cours ou le début de l’abonnement.
- Moins de 20 % du contenu du cours a été visionné ou téléchargé.
- Formations ou abonnements longue durée :
- Vous pouvez annuler dans les 14 jours suivant le début du programme.
- Si la formation a déjà commencé, un remboursement partiel peut être accordé en fonction des sessions suivies.
3. Procédure de demande de remboursement
- La demande doit être envoyée par e-mail à notre service client à envoyer un-email sur [email protected].
- Veuillez inclure :
- Votre nom et adresse e-mail associée au compte.
- Le titre du cours ou de l’abonnement.
- La raison de votre demande.
4. Limitations et exclusions
- Aucun remboursement ne sera accordé dans les cas suivants :
- Le délai de rétractation est dépassé.
- Plus de 20 % du contenu a été consommé.
- Le cours fait partie d’une offre ou d’un bundle promotionnel non remboursable.
- Des abus répétés du droit de remboursement ont été constatés.
5. Modalités de remboursement
- Une fois votre demande approuvée, le remboursement sera effectué via le mode de paiement initial dans un délai de 5 à 10 jours ouvrés.
- Les frais de transaction ou administratifs peuvent être déduits du montant total.
6. Service après-vente
Pour toute question ou assistance, vous pouvez contacter notre service client à [email protected]
Ce document assure la transparence et établit la confiance avec vos utilisateurs tout en protégeant vos intérêts en tant que plateforme.